C’est lundi, que lisez-vous ? (14)

Pour ceux qui ne connaîtraient par encore le principe, il s’agit d’un rendez-vous repris par Galleane de Mallou sur une idée de One Person’s Journey Through a World of Books. Il suffit de répondre à trois questions sur nos lecture passées, du moment et futures. Alors allons-y !

  1. Qu’ai-je lu les deux semaines passées ?

« La Malerune, tome 1 : Les Armes des Garamont » de Pierre Grimbert. J’adore ce roman qui me captive mais en ce moment, je n’arrive pas à trouver du temps pour lire et avancer (cela se voit aussi sur la tenue de ce blog, j’espère y remédier dans le mois qui vient).

  1. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Couverture La Malerune, tome 1 : Les Armes des Garamont de Pierre Grimbert« La Malerune, tome 1 : Les Armes des Garamont » de Pierre Grimbert.

  1. Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore, mais j’ai ramené quelques livres des Imaginales…

Et vous que lisez-vous ?

En-tête de billet. Photographie modifiée à partir d’une photographie de Sharon Drummond – CC BY-NC-SA 2.0

14 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (14)

Ajouter un commentaire

    1. Personnellement, j’adore ce roman (même si je n’ai pas encore lu la fin). L’écriture est vraiment agréable.
      Je me suis restreinte cette année, et je n’ai acheté qu’un seul « nouveau » roman. Mais, j’aurais l’occasion d’en reparler (enfin si je trouve le temps 🙂 ).
      Belle semaine à toi aussi !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser votre avis

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

