C’est lundi, que lisez-vous ? (15)

Pour ceux qui ne connaîtraient par encore le principe, il s’agit d’un rendez-vous repris par Galleane de Mallou sur une idée de One Person’s Journey Through a World of Books. Il suffit de répondre à trois questions sur nos lecture passées, du moment et futures. Alors allons-y !

  1. Qu’ai-je lu les deux semaines passées ?

Couverture La Malerune, tome 1 : Les Armes des Garamont de Pierre Grimbert« La Malerune, tome 1 : Les Armes des Garamont » de Pierre Grimbert. J’ai enfin fini ce roman qui m’a passionné. J’ai adoré l’histoire, les personnages et le style très simple mais captivant de Pierre Grimbert. Je me lancerai dans la suite de cette trilogie même si ce n’est pas Pierre Grimbert qui l’a écrit.

 

  1. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Couverture Le Bâtard de Kosigan, tome 2 Le Fou prend le Roi de Fabien Cerutti

Acheté lors des Imaginales, je me suis plongé avec plaisir dans ce nouvel épisode des aventures du bâtard le plus connu de France. J’avais beaucoup apprécié le premier tome et j’aime encore plus ce deuxième opus. Je suis entrée facilement dans l’histoire et la seconde intrigue du XIXe siècle est toujours aussi prenante.

  1. Que vais-je lire ensuite ?

Probablement le tome 5 du Sang des sept Rois de Régis Goddyn pour pouvoir en parler autour de moi.

Et vous que lisez-vous ?

En-tête de billet. Photographie modifiée à partir d’une photographie de Sharon Drummond – CC BY-NC-SA 2.0

24 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? (15)

Ajouter un commentaire

    1. Je ne sais pas si tu as lu le premier tome, alors je n’en dirais pas plus mais j’ai du mal à lâcher ce tome ! Il n’y a pas de temps mort !
      Merci. Belle semaine à toi aussi.

      J'aime

    1. Je n’ai jamais lu Robin Hobb mais plusieurs personnes autour de moi ont aimé l’Assassin Royal donc tu devrais passer une belle semaine 😉
      Je te comprends : elles sont très bien ! 😀 j’espère que tu en découvriras plus lorsque je posterai les chroniques.

      J'aime

N'hésitez pas à laisser votre avis

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

