Bonjour à tous pour ce rendez-vous du lundi !

Pour ceux qui ne connaîtraient par encore le principe, il s’agit d’un rendez-vous repris par Galleane de Mallou sur une idée de One Person’s Journey Through a World of Books. Il suffit de répondre à trois questions sur nos lecture passées, du moment et futures. Alors allons-y !

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture Lasser, Mystère en Atlantide de Sylvie Miller et Philippe Ward« Lasser, Mystère en Atlantide » de Sylvie Miller et Philippe Ward. Encore un très bon tome que voici mâtiné d’un peu de science-fiction. J’ai trouvé qu’il y avait un peu moins d’humour et que l’histoire était un peu longuette à démarrer. Mais, j’ai aimé la relecture de quelques mythes grecs.

  1. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

« La Longue Terre » de Terry Pratchett et Stephen Baxter. Pour le moment, je n’ai pas grand chose à dire, je m’immerge doucement dans ce monde qui comporte beaucoup d’autres mondes parallèles. Je me familiarise avec les personnages et j’attends de voir où veulent nous emmener les deux auteurs.

  1. Que vais-je lire ensuite ?

Un livre que j’ai listé pour le Top Ten Tuesday « Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015 ».

Et vous que lisez-vous ?

En-tête de billet. Photographie modifiée à partir d’une photographie de Sharon Drummond – CC BY-NC-SA 2.0

