Bonjour à tous pour ce rendez-vous du lundi !

Pour ceux qui ne connaîtraient par encore le principe, il s’agit d’un rendez-vous repris par Galleane sur une idée de One Person’s Journey Through a World of Books. Il suffit de répondre à trois questions sur nos lecture passées, du moment et futures. Alors allons-y !

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je n’ai pas fini mon livre actuel qui est pourtant très court. J’ai clairement manqué de temps et depuis la rentrée, j’ai l’impression que je n’arriverai jamais à récupérer mon retard sur mes chroniques et que j’ai de moins en moins de temps libre. Vivement l’année prochaine !

  1. Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

« Le dernier restaurant avant la fin du monde » (H2G2, tome 2) de Douglas Adams. Suite des aventures d’Arthur qui vit encore des situations exceptionnelles et loufoques. Ce tome est peut-être un peu en dessous du premier, mais on en apprend un peu plus sur le mystère du nombre « 42 ». C’est tellement absurde que j’en ris et que je passe un bon moment.

  1. Que vais-je lire ensuite ?

Je vais piocher dans ma pile à lire d’hiver, sachant que je vais prendre un format poche assez léger car je suis encore en déplacement cette semaine.

Et vous que lisez-vous ?

En-tête de billet. Photographie modifiée à partir d’une photographie de Sharon Drummond – CC BY-NC-SA 2.0

