Livre-moi(s) : premier envoi

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, je voudrais vous parler du premier envoi que j’ai reçu de Livre-moi(s) (depuis 3 semaines déjà, mais mieux vaut tard que jamais ! ). J’ai reçu pour Noël un bon cadeau de 6 mois, afin que je teste. Si les offreurs ont choisi ce site plutôt qu’une box, c’est grâce à la simplicité du site. En effet, il n’y pas de thèmes prédéfinis et la promesse est vraiment d’offrir un livre de poche qui nous correspond.

A l’inscription, j’ai rempli un questionnaire assez court qui me demandait mon rythme de lecture, les derniers livres lus qui m’ont plu, les livres que j’ai le plus aimé et les genres littéraires que j’ai l’habitude que lire. On peut aussi optionnellement mentionner des genres littéraires que l’on souhaiterai découvrir ou ceux qui ne nous tentent pas. Personnellement, j’ai mis du temps à remplir ce questionnaire (un peu plus de 30 minutes) mais je voulais faire de mon mieux (ah ! le perfectionnisme !). Et j’ai attendu fébrilement le premier livre qui est arrivé dans ma boîte aux lettres au début du mois de février.

Premier envoi de Livres-mi(s)

Le livre est envoyé dans une enveloppe avec du papier-bulle et il était accompagné d’une petite lettre qui indique pourquoi ce livre a été choisi pour moi et un marque-page à l’effigie du site. J’aurai peut-être aimé un ou deux éléments en plus (bonbons, marque-page lié au livre même si ici, c’est difficile…) mais ce n’est pas le propos du site donc je n’ai pas été déçu.

J’ai bien sûre commencé à lire ce livre et j’en suis à 80 %, mais même sans l’avoir ouvert, j’ai été intrigué par la 4e de couverture et l’histoire qui semblait être de la fantasy « à l’ancienne ». Pour le moment j’apprécie cette histoire qui n’est certes pas originale mais qui est bien écrite (mais j’aurais l’occasion de faire une petite chronique).

Pour un premier envoi, j’ai été agréablement surprise et j’espère que cela va continuer. Je vous tiens au courant !

4 commentaires sur “Livre-moi(s) : premier envoi

Ajouter un commentaire

N'hésitez pas à laisser votre avis

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

